TAYLOR propose une garantie de 12 ans sur ses guitares

Garantie limitée sur les Taylor Neuves


Garantie limitée pour les Taylors d'occasion




Depuis le 1er janvier 2011, TAYLOR GUITARS offre dans la plupart des pays européens une garantie limitée gratuite de 12 ans à tous les propriétaires de guitares TAYLOR, quelles soient neuves où bien déjà utilisées.
Les propriétaires de guitares TAYLOR ayant déjà acheté leur guitare doivent s’inscrire sur www.taylorguitars.com avant le 31 décembre 2011 pour faire valoir cette garantie.

ATTENTION: Tous les propriétaires ayant déjà enregistré leur guitare avant 2011 sont invités à se réinscrire.

COMMENT CA MARCHE?

=> Pour les guitares neuves: La plupart des lois européennes exigent une garantie de 2 ans gérée par le revendeur. TAYLOR étend cette garantie revendeur à 10 années supplémentaires si la guitare est enregistrée avant le 31 décembre 2011. Les travaux de réparation seront effectués à Amsterdam ou bien chez un réparateur agréé TAYLOR GUITARS.


=> Pour les guitares d’occasion: Tous les propriétaires de guitares TAYLOR, y compris celles qui ont été achetées d’occasion ont droit à cette garantie limitée de 12 ans. L’enregistrement de celles-ci sur http://www.taylorguitars.com/owners/registration/ est exigé, et cela doit impérativement être fait avant le 31 décembre 2011.

Il n’y a aucun frais et aucun coût ( sauf port aller retour à Amsterdam à la charge de l’ utilisateur final). TAYLOR offre aux clients européens le même haut niveau de service et d’assistance qu’en Amérique du Nord.

Toutes les guitares Taylor ont droit à cette garantie, aucune question n’est demandée. Cependant, quelques réparations ne peuvent pas avoir droit à la couverture de garantie, comme stipulé dans les conditions générales de garantie. Les exemples peuvent inclure des dégâts causés par la négligence ou la mauvaise utilisation, des dégâts d’humidité, ou des dégâts non liés à la fabrication de la guitare.