GAAB en showcase chez Michenaud le jeudi 31 mars

gaab en showcase chez michenaud

GAAB est composé de 4 membres à la maturité et aux âges différents. Cette diversité amène à une créativité sans concession. Les influences sont multiples : Radiohead, Muse, Rage Against the Machine, Red Hot Chili Peppers, U2, Kravitz…

Créé en 2008, GAAB a été tout d’abord un duo (Pascal à la Guitare et Edouard à la Basse, Sampler). Remarqué par le Label Lalouline, GAAB signe rapidement son premier contrat fin 2008.

2009 est l’année de la transition. Lassé de la restriction artistique sur scène (du fait des machines), le duo écrit de nouveaux tracks en imaginant un univers orienté sur le live. C’est alors fin 2009 que GAAB devient un groupe à part entière avec l’arrivée de Guillaume à la batterie et Christel à la basse, Edouard passant à la guitare avec Pascal. Rapidement, le groupe trouve ses marques en sessions de travail studio et intègre le collectif Music’s house.

2010 marquera la montée en puissance du groupe qui, après avoir enflammé diverses scènes régionales, se fait remarquer par les médias et ainsi gravit les marches de la scène mythique du Gibus de Paris, le temple du Rock (Novembre 2010).

En 2011, sortira leur premier album Back to front

Venez nombreux les écouter gratuitement au magasin Michenaud, le jeudi 31 mars à partir de 19h.

En savoir plus sur le groupe: http://www.myspace.com/gaabspace
Ecouter et regarder leur dernier clip: http://www.gaabofficial.com/