Soft not soft en showcase chez Michenaud

Le groupe Soft not soft était en showcase hier soir au magasin pour la sortie de leur album « Geomety in the Jungle »

BIOGRAPHIE
Création : septembre 2005.
Soft Not Soft : Indie Electro Pop Rock.
Une guitare électrique, une voix et des machines électroniques, c’est la manière dont le projet Soft Not Soft développe, sous sa formule solo, son électro pop rock.
Puisant ces influences dans les 80′s et les 90′s, Soft Not Soft créer son propre son, son propre style, son propre univers.
Avec dynamisme les rythmes nous invitent à bouger, les mélodies envahissent les méandres de nos esprits afin de mieux nous séduire alors que les textes anglophones nous invitent aux voyages…
« Geometry in the Jungle », le premier album, sortie en octobre 2008, est une merveilleuse et excellente combinaison alchimique d’électro et de rock.
Ludovic, contrôle ses machines électroniques, joue de la guitare et chante, l’ensemble avec énergie, comme un mammifère marin fonçant sur sa proie.
Selon les envies, le projet se décline en formule duo ou trio avec une chanteuse, danseuse dont l’élan invite le public au soulèvement tellurique et anarchique tel un électron libre et/ou un bassiste qui assène ses fréquences pour donner encore plus de groove à l’ensemble.
Ludovic comptabilise une centaine de concert se rapportant à divers projets (Phalène – 1 LP en 1995, Yama No Oto, Echolam, Soft Not Soft…)
Rodé à la scène, Soft Not Soft, vous donne à voir et à entendre l’aspect Soft et Not Soft de l’électro et du rock.
Libérez vos pieds, ouvrez vos oreilles, l’heure est à la liberté, aux rêves et à la danse.
Rejoignez Soft Not Soft, invitez Soft Not Soft, programmez Soft Not Soft!!!

Les photos sont ici : Photos du showcase
Plus d’infos sur leur myspace : http://www.myspace.com/softnotsoft